C'est le moment de poser un TRE (Timing Retard Eliminator) ... un quoi ? Un T-R-E ! Un petit boitier qui ne contient pas grand chose d'autre que quelques composants électroniques et dont la fonction est de supprimer le retard à l'allumage sur les 4 premiers rapports de boîte. Un G-Pack ? Ouais, c'est ça, si ça vous fait plaisir. Le G-Pack est un TRE.
C'est parti pour la pose :
- D'abord on débranche une cosse, et on sort les fils du branchement mâle
- Ensuite, on approche les gamettes mâles de leur nouvel habitât
- On fait pareil avec les gamettes femelles
- Enfin, avant que mâle et femelle ainsi parés de leur tenue de séduction ne se collent irrémédiablement, les glisser dans le TRE pour faire péter la ceinture de chasteté.
Et voilà un accouplement réussi.
3 comments:
Sur le TRX c'est encore plus con, y'a juste à relier 2 fils à la sortie du CDI à la masse, et pouf, à plus de limitation ! ^^
Mais bon, la différence n'est pas énorme de toute manière.
Je compte sur un gain d'une 20aine de chevaux ... ^_^
Au moins ça ! ^^
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