Avancement des travaux sur le SV650 en images. Mon partenaire italien n'ayant pas bien compris le contenu de la dernière commande de pièces (il expédie un kit chaîne 520 avec deux pignons en 525, cherchez l'erreur), le montage du kit chaîne et de la jante arrière de CBR restait bloqué. La réception cette semaine des deux pignons en 520 (un 15 et un 16 commandés chez son concurrent) débloque la situation.
Le kit chaîne 520 110 liens est livré ouvert pour le monter certes, mais également pour l'adapter plus facilement à la démultiplication exacte de la moto, sans (involontairement) en changer l'empattement. Afin d'effectuer cette adaptation, j'ai opté pour l'achat de liens qui ne se rivettent pas, ne se clipsent pas, mais se boulonnent. Très pratique pour faire évoluer la démultiplication en fonction de la couronne et du pignon montés et surtout très facile à monter.
La jante de CBR peut enfin être montée. Le kit d'entretoises spéciales permettant d'adapter cette jante sur le SV rend l'opération vraiment facile. Il est même plus facile de monter cette jante que celle d'origine.
Avant un petit essai routier (sur route fermée pour cause de rallye en bas en bas de la rue), pendant lequel je me suis bien fait plaisir, une petite inspection du pneu arrière s'impose. Dit M Pirelli, tu penses que ta colle participe à l'adhérence générale du pneu ? Si oui, est-ce que tu pourrais plutôt mettre tes étiquettes sur les côtés du pneu ?
Une petite dernière pour la route pour montrer l'état d'avancement général du projet.
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