Ce week-end, c'était retour à la méthode ancestrale pour le levage de l'avant du SV : béquille latérale + cric hydraulique ... C'est pas super propre, mais ça marche plutôt pas mal pour sortir les tubes de la fourche. Y'a pas à dire, le levage d'un 4 cylindres, c'est quand même plus facile ! Mais faut avouer qu'une ligne Yoshimura n'est pas le point d'appui le plus adapté ...
Tout ça pour vidanger et remplacer les ressorts progressifs un peu nases par des Öhlins linéaires.
Tout ça pour vidanger et remplacer les ressorts progressifs un peu nases par des Öhlins linéaires.
Le contenu de la fourche prend l'air. Différence entre les ressorts progressifs d'origine et le linéaire (plus court !) Öhlins. Et pour une fois, le kit ne comprend pas de nouvelles cales.La photo n'est peut-être passez bonne pour le distinguer, mais la section du fil du ressort est plus importante sur le ressort Öhlins. Un bon moyen d'obtenir une raideur (la force d'amortissement d'un ressort) plus importante.
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