Wednesday, August 15, 2007

Retapper un Bandit 1200

Hier, j'ai profité que mon garage allait se vider bientôt (un hornet 600 et un CBF600F en moins), pour aller le remplir à nouveau :P.

Je suis donc allé chez Ben pour récupérer un Bandit 1200. Initialement prévu pour moi, c'est finalement un collègue et néanmoins ami qui va en profiter. Peur de conduire une brique ? Qu'on me voit sur une Suzuki ? Je ne sais pas pourquoi j'ai finalement laissé filer cette occasion ... En fait si je sais : pour en avoir discuté avec lui il y a quelques mois, je savais que je pouvais faire un heureux en la personne de son futur propriétaire. J'suis comme ça moi : bon prince :D

Voici les première photos de la moto en question. Il y a un peu de travail, mais dans l'ensemble c'est une machine saine et bien droite. Quelques pièces sont déjà commandées (ou même déjà reçues) pour la réparer ou l'améliorer au goût de son propriétaire.



















Je continuerai à mettre des photos au fur et à mesure du montage/démontage. Stay tuned !

PS. : un dernier conseil éviter l'E42 Tournai/Mons jusqu'au 15/09 ... c'est trop la merde.

No comments: