Saturday, August 18, 2007

Une moto de piste plus originale qu'il n'y paraît

Quoi de plus banal qu'un GSX-R pour aller tourner sur piste ? Un R6 peut-être ? :D

Et bien pour les amateurs de piste et de motos pas banales, sachez qu'une moto spécialement préparée est actuellement à vendre. Il s'agit certes d'un GSX-R 600 SRAD, mais dont seule la partie cycle a été conservée. Le moteur, la rampe de carburateurs et le faisceau éclectique ont, quant à eux, été remplacés par ceux du 750.

Elle est toute équipée et prête à rouler : montée en slicks, poly complet tout neuf d'excellente qualité (épaisseur et finition), etc, ...

Si cette petite bombe vous intéresse, vous pouvez me contacter en me laissant un message.

1 comment:

Yvan said...

Je suis en train de chercher une moto piste en ce moment, mais un peu trop puissant pour commencer je pense, et sans doute pas dans mon budget...
Je voyais plus à retaper mon GPZ ou acheter un CB pour le début.