Tuesday, April 17, 2007

Bon plan sur les bulles

On trouve parfois des trucs sympas sur ebay. Il y a 2 ans, j'avais pu trouver un bon plan sur un échappement Micron titane pour mon ZX9R piste. Cette fois, c'est une bulle pour le CBR que j'ai trouvé sur ce site. J'avais justement besoin d'un bulle "endurance" pour cette moto de piste et j'ai trouvé en consultant la boutique du vendeur "cruiserbackrest".

C'est une Bestem. Alors je sais, c'est pas très connu comme marque, mais c'est en fait le nom de l'usine qui fabrique les bulles pour les grandes noms américains de l'accessoire (LockHart Phillips et National Cycle, par exemple). Le revendeur ebay dispose d'un stock suffisamment important pour choisir le modèle et le coloris. J'ai pris une bulle légèrement fumée et pas transparente comme je le fais habituellement.

Et le résultat est plutôt sympa. J'ai pas encore essayé l'efficacité de la protection, mais esthétiquement c'est beaucoup mieux qu'avant ... genre ... En tout cas, pour 22€ et une qualité de fabrication similaire à la dernière bulle achetée (une très belle Fabbri), je pense que ça reste une bonne affaire. ;)

Avis aux amateurs, il en reste ... :)

No comments: