Monday, January 29, 2007

Solomoto

Il y a quelques semaines, je me baladais sur un forum américain (où j'ai d'ailleurs lu quelques récits incroyables ... on en reparlera ... peut-être) quand je décidais, pour une fois, de jeter un oeil sur les sponsors. Au-delà de l'inévitable Bike-Bandit que l'on voit partout, j'ai vu un bandeau qui attirait l'oeil : celui de SoloMotoParts.

Un petit tour sur le catalogue : pas mal de choix pour ma moto, des produits bien présentés, un rappel de quelques caractéristiques de la moto d'origine comme repère, etc. Je ne sais pas expliquer pourquoi, mais ce site m'a bien plu. Et comme c'est aux Etats-Unis, je me suis dit que je pouvais profiter de la parité avantageuse. J'ai donc rempli mon pannier avec plein de trucs dont j'avais pas forcément besoin ... pour voir (c'est toujours ce que je dis ... 3 bonnes secondes avant d'appuyer sur le bouton commander ... :D).

J'ai finalement abandonné mon compte à la vue des frais de port assez élevés par rapport à d'autres sites. Et depuis rien ... enfin depuis hier, car le gars de chez SoloMoto m'a écrit pour me demander si le fait d'avoir créé un compte, mais rien commandé, provenait du fait que je n'avais pas trouvé mon bonheur. J'ai donc évoqué avec lui le problème des frais de port et, à sa demande, ai donné la liste des pièces qui m'intéressent. Il m'a promis de faire un effort.

Je ne suis pas sûr que ça donnera quelque chose, mais c'est pas mal, je trouve. Le mec a gagné des points en s'intéressant (ou en donnant l'air de) à ses clients potentiels, même éloignés ... Snif ... c'est bô le oueb ... :D

1 comment:

Micmic said...

Salut Jay merci pour ce moment fort émouvant de ta vie intime, j'espère que tu surmonteras malgré tout cette épreuve éprouvante...;-)) bon week end!