Le remontage du SV 650 continue. Toute l'injection a été remontée et recâblée et la boîte à air trône désormais au sommet de tout ça.
Une batterie chargée insérée dans le compartiment, et c'est parti pour un test du système électrique en général et de l'injection en particulier (remontages provisoires du réservoir et du tableau de bord obligatoires !). Les checks se font bien dès la clé tournée, restera à vérifier en temps voulus si un code d'erreur s'affiche.
Les tés de fourches ont été desserrés pour le contrôle des tubes. Le té supérieur de modèle S a ensuite été retiré. Il devrait être remplacé par un modèle N.
Les tés de fourches ont été desserrés pour le contrôle des tubes. Le té supérieur de modèle S a ensuite été retiré. Il devrait être remplacé par un modèle N.
Enfin, le té supérieur enlevé, j'en ai profité pour glisser les supports de phare de N et pour y fixer un phare. C'est fou comme il suffit de mettre un phare sur une moto démontée pour qu'elle ressemble subitement à quelque chose.
D'autres pièces sont actuellement démontées pour subir une petite rénovation. Cette machine n'a pas l'air d'avoir reçu beaucoup d'attention de la part de son dernier propriétaire : elle est vraiment sale et rayée d'un peu partout. Je me suis donc lancé dans des petites réfections qui prennent un temps fou, mais qui devraient payer à la fin sur le rendu général de cette moto.
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