Saturday, July 26, 2008

Si j'avais du temps ...

... et donc plus l'occasion de m'occuper de l'entretien des motos de mes amis, voilà ce que j'achèterais :A première vue, ça ressemble à une vulgaire machine à pneu. C'est en effet une machine à démonter et monter les pneus moto (mais pas que), mais elle a une petite différence qui m'intéresse plus particulièrement : elle a été conçue pour ne pas abîmer les jantes. Cette machine est le "No mar tire changer".

point la Son concepteur en avait plus qu'assez de se faire systématiquement rayer les jantes à chaquechangement de pneu chez un professionnel doté d'une machine pneumatique (ça nous fait uncommun). Il a donc modifié le principe pour concevoir un système spécifique de retenue dejante.

En voilà un bel engin dont je vais regretter l'absence dans mon garage ...

No comments: