Le boulot, le boulot, mais y'a pas que ça dans la vie ... y'a aussi les réunions de travail, les déplacements, les visios avec ses collègues, etc ... Pas le temps pour ces conneries de loisirs chronophages comme le sport, la moto ou même le sport moto ... manquerait plus que ça, non mais.
Bon à tout ceux me soutiennent je me dois tout de même de vous donner quelques nouvelles. Pas mal de travail donc, mais aussi un peu d'avancement sur le CBR600RR pour le préparer à affronter les roulages de cette année. Voici donc en quelques images ce qui s'est passé depuis février.
Des pièces sont arrivées ...
... et ont ensuite été installées :
- Le filtre à air papier a été replacé par un BMC standard, pas une version "race". Ce dernier est déconseillé par BMC sur des moteurs non préparés.- Les durits de frein d'origine ont également été remplacées par l'excellent système Brembo Easy Durit. En plus d'être très performant, ce système à peine plus cher que le concurrent de chez Hel est très simple à monter. Les quelques euros en plus vous feront gagner du temps (et de la longueur de durit ... ils sont un peu chiches chez Hel dans ce domaine). Le système Brembo est fait d'éléments séparés qu'il est possible d'ajuster jusqu'au dernier moment avant le serrage définitif ... bonnard.
- La fourche a été vidangée et vidée de ces éléments d'origine au profit de ressorts et d'huile 15W Öhlins.
Salut les filles
La moto a été testée sur quelques dizaines de mètres pour valider le montage de certaines de ces pièces.
1 comment:
As tu penser à changer tes plaquettes de freins ?
Hi hi hi
Post a Comment