Tuesday, July 17, 2007

Ambiance aux 10H de Pau

"Z'avez vu les mecs, j'ai trouvé un moyen de gagner encore du poids !"

Olivier et Yanis prennent la pose

Le gars (très sympa) de chez Daffy Pau en train de mettre des nouvelles gommes sur mes jantes pour la course

"Regardez les mecs comment je monte trop bien ma jante à l'envers !!" :D

Le panneautage, le secret des grands teams

Les 2 gars du Nord pris en flag ... après la course (notez les cadavres ...)

Le plus bel angle du week-end :D

Départ comme au Mans ... la classe :)

J'ai vraiment loupé mon départ ... J'ai oublié que je n'avais plus de contacteur d'embrayage ...

Dung a vraiment du style !

Olivier aura enfin pu passer des pneus tendres :P

Les reposes-pieds entamés ...

... le carénage a fini par frotter aussi ...

Yanis sous sa moto certainement en train de vérifier les fixations de son sabot :)

La position et le regard de Dung sont très académiques et beaux à voir

L'attaque d'Olivier

Tout est dans le regard : détermination et envie de bouffer des plus grosses

Circuit vallonné oblige, à la 1ère grosse compression, ma sonde s'est éclatée au sol

Presque à l'aise au petit matin avec le soleil dans la gueule

Plus à son aise sur cette sortie, Olivier rebouge enfin sur sa moto :)

La grosse attaque de Yanis dans la descente au bout de la ligne droite

Je dois être le seul à avoir une chicane et un catadioptre sur circuit moi ...

Yanis met de l'angle pour mâter de la grosse sportive

No comments: