Tuesday, March 20, 2007

Roulage Croix - 19/03/2007 - ANNULE

Le second roulage que nous avions prévu Olivier et moi pour cette année devait se dérouler hier. En fait, il s'est déroulé ... mais sans nous. La météo avait prévu de la pluie, de la neige et des températures maxis de 5°. Tous les éléments étaient donc réunis pour ne pas se pointer :

- la pluie : perso, je ne suis pas équipé pluie tant pour moi (pas de fringues pluie pour la piste) que pour la moto (les supercorsas montés sont bien entamés et je n'ai pas de pneus pluie).

- la température : c'est pas chaud 1° le matin ... surtout dans la ligne droite quand il fait bien humide, voire qu'il pleut ... Les pneus chauffent pas bien et le pilote, lui, se refroidit à chaque tour. J'ai déjà un mauvais souvenir d'une chute (à Lezennes) en partie à cause du froid (j'avais les épaules raidies) et j'en avais envie d'un 2ème.

- la neige : à 10H, il neigeait chez moi ... Tout d'abord de petits flocons, puis des gros. Puis subitement plus rien et à nouveau du vent et de la pluie, de la neige, ... Et comme ça jusque la fin de l'après-midi.

Temps pourri ! :(
Prochain roulage : Carole le mois prochain. C'est looooooooooooong ... :/

No comments: