Thursday, March 8, 2007

FJR gendarmerie

On avait parlé il y a quelques mois de l'appel d'offre concernant le renouvellement des motos gagné par Yamaha, mais je n'avais encore croisé de représentants des forces de l'ordre (Police ou Gendarmerie) en FJR. J'en arrivais même à penser que le CRS Police croisé chez Daffy quelques semaines auparavant avait raison : les motos réceptionnées par la Police ont été rendues à Yam et la Police recommençait à commander des BMW.

Et puis hier, deux gendarmes pressés ont remonté le bouchon sur l'A25 (provoqué par un accident ... c'est les vacances tout de même ... :D ) dans un bruit feutré. Ils avaient l'air de bien s'amuser avec leur nouvelle monture. J'ai pensé un moment à dégainer mon portable pour prendre une photo en action pour la mettre en ligne ... mais ça aurait été une très mauvaise idée ... :D

Finalement mieux vaut avoir un appareil photo au volant qu'un téléphone portable, c'est plus facile à expliquer : "mais si m'sieur l'agent, c'est pas pour téléphoner, c'est pour prendre une photo de vous et de vot' belle moto ... j'vous jure !!" :D

No comments: