Cet après-midi, c'était dépulpage de guidon. Exit le large guidon et bonjour les bracelets. Le premier jour de roulage approchant, il devient plus important de finir la préparation piste du SV que soigner sa déclinaison route.
Donc dans l'ordre :
- retrait du phare et du guidon
Donc dans l'ordre :
- retrait du phare et du guidon
- dépose du té supérieur version N et des supports de phare- remplacement du té par une version S rayée (pour la piste ça ira très bien), montage des bracelets et pose des commandes sur les bracelets.
La selle et le réservoir ont été fixés pour un petit essai sur route qui montre :
- que j'ai encore du travail sur la fourche (je n'ai pas encore monté les éléments Öhlins),
- que le réglage de l'embrayage est une catastrophe ... enfin vu que le câble a déjà été changé 2 fois sans essai, ça ne m'étonne pas trop,
- que le freinage ne peut pas être jugé satisfaisant tant que la fourche n'est pas correctement révisée et réglée.
- que j'ai encore du travail sur la fourche (je n'ai pas encore monté les éléments Öhlins),
- que le réglage de l'embrayage est une catastrophe ... enfin vu que le câble a déjà été changé 2 fois sans essai, ça ne m'étonne pas trop,
- que le freinage ne peut pas être jugé satisfaisant tant que la fourche n'est pas correctement révisée et réglée.
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