Saturday, May 10, 2008

Souvenir de Carole

Le 26 avril dernier se tenait un roulage à Carole organisé par l'ICI Rail d'or. Comme l'année dernière, l'organisation était super et l'encadrement vraiment sympa. C'est l'occasion de les remercier une nouvelle fois et de montrer quelques photos du roulage prises par le photographe du club (ça aussi c'est une super idée !).



Puisque la moto n'a pas été prête avant mi-avril, ce fut l'opportunité de la tester pour la première fois sur piste. Je dois avouer avoir été un peu déçu au début : outre le fait que je n'arrivais pas à faire les mêmes temps que l'année dernière, je me débattais avec des problèmes de freins (j'ai découvert plus tard que mes 2 disques étaient voilés) et moteur.
Il faut toutefois relativiser mes impressions par le fait que :
- je découvrais la moto (notamment la position, finalement assez différente)
- ma machine de l'année dernière était autrement plus affûtée (les réglages avaient déjà été faits en arrivant à Carole)
- le 600RR n'est pas une des machines distillant le plus de sensations au monde
- j'ai fini par améliorer d'une bonne demi-seconde mon temps de l'année dernière avec une moto parfois limite inconduisible (dribble à l'avant et à l'arrière, plus guidonnage sur les 2 gros freinages).

No comments: