Monday, May 5, 2008

Le tigre est en toi !

Voici une nouvelle occasion de se prendre pour un champion : rouler avec les pneus d'un authentique pilote. En inspectant les pneus qui m'ont été envoyés, j'ai trouvé des marques précisant non seulement le nombre de tours parcourus, mais également le nom du pilote qui les a usés.
Je suis très fier de rouler prochainement sur des pneus qui vont assurément me faire gagner des secondes par poignées entières, puisqu'ils ont appartenu à Chris Walker en personne. Pour rappel ce dernier est l'ancien coéquipier de Régis Laconi en SuperBike mondial au sein du team PSG-1 et est le seul pilote à avoir fait gagner la ZX10R depuis son apparition dans cette catégorie. Chris (on est très proche maintenant que je roule avec ses pneus) est revenu en Supersport cette année.
Je me sens déjà plus fort grâce à lui et ses pneus ...

No comments: