Sunday, September 30, 2007

Un petit tour et ...

Sans moto de route depuis la vente du R1100S, Genious Jay tournait un peu en rond. En plus tout le monde vient le narguer avec sa belle monture et ne lui laisse juste l'occasion de bricoler dessus ... même pas un petit tour ... :P
En fait, je savais pas trop quoi me prendre, comme si rien ne me plaisait vraiment ... Et puis, en faisant les annonces, j'ai déniché un magnifique VTR 1000 F 2004 gris. Au vu du prix, je l'ai acheté rapidement en me disant que si je trouvais acquéreur rapidement, je pourrais réaliser une bonne opération.
En rentrant, j'ai passé des annonces et mis quelques photos. L'état incroyable de cette moto a joué pour elle : une personne s'est tout de suite montrée intéressée. J'ai donc roulé avec cette moto un temps record d'une semaine ! :O
Cela m'a permis de vérifier que les VTR produits après 2002 (année de la modif Honda sur l'allumage, le réservoir, ...) ne consomment pas trop d'essence : 6,9L en moyenne.

Voici à quoi ressemblais l'engin :










No comments: