Sunday, September 30, 2007

Réparation du B12 (part 4)

J'étais pas super motivé pour avancer sur le Bandit aujourd'hui ... ça doit être parce que je savais que je devais m'occuper du faisceau électrique ... quelle merde ! :(
Au final, j'ai fait tout ça :
- réparation de la poignée de gaz (qui pivote désormais sans contrainte)
- libération du faisceau électrique du bricolage de fils fait par l'ancien propriétaire pour son allume-cigare (et sa LED)
- remplacement du filtre à air par un KN (pas terrible sur un Bandit pour les démarrages à froid ...)
- test du faisceau électrique arrière et préparation d'une solution pour l'adaptation du passage de roue dont les feux à LED posent problème depuis le début (le tout prenant 2 bonnes heures)
- présentation du passage de roue pour les tests de montage
- nettoyage complet du kit chaîne et de la couronne (tout deux pleins d'herbe)
- montage du Micron Delta
- graissage de la chaîne
- changement du levier d'embrayoir
Pour quelqu'un qui n'avait pas envie de bosser ...

Quelques photos des travaux effectués :







No comments: