C'est le temps qu'il a fallu attendre avant l'arrivée de ce malheureux bout de tuyau ... Il vient directement du Japon, car Suzuki ne stocke nul part en Europe cette pièce. Normal, elle n'est pas censée manquer ou casser ... Ce truc, c'est le début de la ligne d'échappement qui sort du cylindre arrière, la dernière pièce qui m'empêchait de monter la ligne complète Yoshimura qui pourrissait dans son carton.
Bon alors je veut pas faire le rabat-joie, mais M Suzuki, il faut qu'il apprenne à souder. Que les soudures extérieures soient dégueux c'est décevant, mais ça pourrait encore passer. Après tout, ce tuyau n'est pas vraiment apparent. Mais que les soudures extérieurs laissent des grosses traces à l'intérieur du tube, là je dis non !
Ok, puisque c'est à l'intérieur, ça se voit encore moi vous me direz. Ben oui, mais du coup ça réduit l'intérêt de mettre une ligne complète ... Un polissage s'impose. Une fois poli, le petit tube a été monté tout de même. La ligne Yosh TRS est désormais montée et fait ronronner le petit twin.
No comments:
Post a Comment