Quelques petits travaux sur le CBR 900 le ramène un peu plus vers un état d'origine. Cette moto très propre et dans un état de conservation bien supérieur à la moyenne mérite ce traitement, car ses propriétaires précédents l'ont certes bien entretenue, mais l'ont aussi doté de quelques accessoires tuning pas à mon goût ...
J'ai donc passé un peu de temps pour retirer tout ce qui pouvait être remplacé ou enlevé immédiatement :
- les poignées Harris :J'ai donc passé un peu de temps pour retirer tout ce qui pouvait être remplacé ou enlevé immédiatement :
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhj1AigrVhJ0_5vCYhVTE-zqsm3nBWT_ep8WEAOT0CHGNjpFbe92DnPyImuhQG0wa1QWtW9_qEBZAYMf2bxAanFbhJBUQcLCRM1-4aPEg5BJzrPXDIs-g144zL_vc-7nIUDVeorKBHNHQ_i/s200/handgrip2.jpg)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiTGk9SnK6iHQqyV0ea2Nrk1R9bxF-K0YkF9qpv3ZKPtWxr6KB_iocjs4ybad_WkhkHbCo22d30pq0iq1bz2v4_rju_ftC0KSiQU2eabK3IKnq005yTCIu6coL_hDnfTn2Z_b9u64QdXefd/s200/handgrip1.jpg)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhPqIG23-38s6aY6EYTp71iTIPvLJkupztCekrztsc3SoHT5uQk6uyJHUXwV6BbYmQ3Ve5l2f23KWc_Ga58U4FwRjP9uG7UocMokKOiUKQTvHNO8fiLsY8UVvY8dnvnNanlYGuG-Xp_iRZj/s200/new_grips.jpg)
- les bandes jaunes et les sigles CBR sur les jantes :
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhM-Q2GHu8Se0il3tHds4f6pcJ9opY1MxBqCoxQa1w-4dO7s0CH48F0kYolo7OMlp8j9u3SMbw1z-M7eJpgKxOWEABvMryaMzFourxvaB4eJHJjzNz-cxqLET2mYAsWc20GZK0dRd2r04Q9/s200/yellow_stripes.jpg)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEj9EE-DokAyWuBwjNoDGUlBgjHvYBuD_vD4bp5rk_NlSkCY6PcUo0A76m7oJj56YpHej83DDmYwNNCdxhPPlwj-5-v51uRd5FK4EPTqXS_nAW0IgJRlOQMWVr3yNPp-pGkhyphenhyphen8ysUd2TBHpI/s200/yellow_stripes2.jpg)
Il persiste encore quelques détails auxquels je m'attaquerai bientôt (un indice : c'est jaune ...). :P
No comments:
Post a Comment