Thursday, October 18, 2007

La brochure à l'envers

A partir de quand on est considéré comme profondément atteint ? ... Sans déc, des fois je me demande si je n'ai pas franchi le point de non retour ... enfin, ça pourrait être pire, je pourrais avoir l'esprit encombré de choses inutiles sur les motos ... et merde ... :D

Bon que je vous explique la dernière. Alors que je m'étais mis à la recherche de documentation d'origine pour mon 900 CBR de 1996 (brochure commerciale, manuel de l'utilisateur ou encore manuel d'atelier), je suis tombé sur une page du Honda Owners Club (le HOC quoi), un club anglais qui regroupe les possesseurs de Honda.

Ce site a la bonne idée de mettre à disposition des visiteurs les brochures commerciales des modèles de la gamme Honda à partir du millésime 1998. Je n'allais donc pas trouver mon bonheur dans cette liste, mais j'ai consulté quand même la doc du modèle 1998. Et voilà qu'en parcourant les pages, un détail me saute aux yeux ... je ne peux pas croire que cette brochure ait été imprimée comme ça à des milliers d'exemplaires et dans une trentaine de langues ... Nan mais y'a rien qui vous choque là ??

Fallait pas m'inviter ...

1 comment:

Yvan said...

Je n'avais pas fait gaffe au premier coup d'oeil, mais ensuite, on ne voit plus que ça.
Le mec qui a fait la maquette n'a jamais du avoir de moto.
Surprenant que ça ait passé la validation qd même.
Quoique quand je vois certains trucs au boulot, plus rien ne m'étonne... ^^