Après pas mal de recherche et de lecture sur le web, il apparaît finalement que la modification la plus efficace de la position de conduite du Fazer 1000 soit le changement de guidon. Celui prévu d'origine a en effet une forme particulière que l'on retrouve plutôt sur les routières que sur les gros roadsters sportifs : il remonte haut et revient fort sur le pilote.
Les plus sportifs des conducteurs justement reprochent au Fazer 1000 une position de conduite qui ne favorise pas le feeling du train avant, vraisemblablement causé par le peu de poids reposant sur ce guidon.
J'ai décidé de faire plusieurs essais pour résoudre ce problème, car je trouve la position de conduite un peu déroutante. Le Fazer 1000 va donc profiter du démontage du guidon Renthal monté initialement sur le SV. Ce guidon est le Renthal 631 qui est plus plat (en hauteur et profondeur), mais plus large que celui d'origine.
Les plus sportifs des conducteurs justement reprochent au Fazer 1000 une position de conduite qui ne favorise pas le feeling du train avant, vraisemblablement causé par le peu de poids reposant sur ce guidon.
J'ai décidé de faire plusieurs essais pour résoudre ce problème, car je trouve la position de conduite un peu déroutante. Le Fazer 1000 va donc profiter du démontage du guidon Renthal monté initialement sur le SV. Ce guidon est le Renthal 631 qui est plus plat (en hauteur et profondeur), mais plus large que celui d'origine.
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J'ai une autre idée, donc à suivre ...
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