C'est le moment de poser un TRE (Timing Retard Eliminator) ... un quoi ? Un T-R-E ! Un petit boitier qui ne contient pas grand chose d'autre que quelques composants électroniques et dont la fonction est de supprimer le retard à l'allumage sur les 4 premiers rapports de boîte. Un G-Pack ? Ouais, c'est ça, si ça vous fait plaisir. Le G-Pack est un TRE.
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C'est parti pour la pose :
- D'abord on débranche une cosse, et on sort les fils du branchement mâle
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- Ensuite, on approche les gamettes mâles de leur nouvel habitât
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- On fait pareil avec les gamettes femelles
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- Enfin, avant que mâle et femelle ainsi parés de leur tenue de séduction ne se collent irrémédiablement, les glisser dans le TRE pour faire péter la ceinture de chasteté.
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Et voilà un accouplement réussi.
3 comments:
Sur le TRX c'est encore plus con, y'a juste à relier 2 fils à la sortie du CDI à la masse, et pouf, à plus de limitation ! ^^
Mais bon, la différence n'est pas énorme de toute manière.
Je compte sur un gain d'une 20aine de chevaux ... ^_^
Au moins ça ! ^^
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