Sunday, November 9, 2008

Nasty !

Un petit message pour laisser une trace et une preuve des dégâts occasionnés par l'accrochage de jeudi matin.
Alors :
- ma peinture neuve est déjà à refaire, ma protection carbone a cassé (elle a servi quoi),- mon support de repose-pied droit va à la poubelle, mon cale-pied est perdu quelque part sur l'autoroute, ma pédale de frein est certainement pliée,
- mon pot est chtaré.
(Attention, je vais tomber dans le cliché, mais tout est vrai).
Si le jeune conducteur immatriculé dans le 6-2 cherche les bouts de phare, d'aile et de bouclier que je lui ai arraché lorsqu'il a déboité sur la file de gauche alors que j'y étais déjà, je les tiens à sa disposition, je les ai toujours ... Si je me plains des quelques dégâts que j'ai, alors le caisseux lui doit pleurer ! Je pensais pas faire autant de mal à une bagnole avec un simple cale-pied. Mais bon, c'est bien fait pour lui : fallait pas m'accrocher et fallait pas se barrer après.

No comments: