Sunday, December 30, 2007

Nouveau twin dans le garage

Le garage s'agrandit d'un nouveau twin. Bon d'accord il est électrique et brasse de l'air, mais il est lubrifié, a des pistons en fonte et des ailettes de refroidissement ... quelle gueule !!
Avec ses 3,5cv, ses grandes roues et son demi-guidon corne de vache, y'a p'têt moyen que je gratte le 125 de mon voisin dans la descente devant chez moi ... :P
Le père noël m'a donc gâté cette année ! A moins que ce ne soit ma femme qui pense que je vais travailler plus vite avec un compresseur et du coup passer moins de temps dans le garage sur les brêles de tout le monde ... Moi je dis, c'est un pousse au crime : avec des outils comme ça, faut pas s'étonner si je passe du temps au garage ;D
Bon ben chers motards et motardes de mes amis habitués, les services de mon garage s'agrandissent !

No comments: