Avant les traditionnelles photos des travaux de la journée, voici un petit point de ce qui a été fait :
- Démontage du Neyman du té de modèle S
- Remontage du Neyman sur un té de modèle N
- Pose des supports de phare
- Repose du té sur la colonne de direction
- Pose du guidon adaptable : il est beaucoup plus large que celui d'origine
- Remontage des commandes aux mains sur le guidon
- Assemblage des diverses pièces du compteur
- Pose du compteur sur le té supérieur
- Assemblage des pièces d'un phare : il en manque quelques unes pour fixer le phare
- Test du faisceau électrique de l'éclairage arrière : il manque manifestement une masse quelque part. La tension obtenue aux bornes du feu stop est de 2 à 3 V une fois le frein actionné mais, lorsque je met la masse du multimètre sur le cadre, elle grimpe à 12V.
- Démontage du Neyman du té de modèle S
- Remontage du Neyman sur un té de modèle N
- Pose des supports de phare
- Repose du té sur la colonne de direction
- Pose du guidon adaptable : il est beaucoup plus large que celui d'origine
- Remontage des commandes aux mains sur le guidon
- Assemblage des diverses pièces du compteur
- Pose du compteur sur le té supérieur
- Assemblage des pièces d'un phare : il en manque quelques unes pour fixer le phare
- Test du faisceau électrique de l'éclairage arrière : il manque manifestement une masse quelque part. La tension obtenue aux bornes du feu stop est de 2 à 3 V une fois le frein actionné mais, lorsque je met la masse du multimètre sur le cadre, elle grimpe à 12V.
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L'ancien té et la fourche
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Le nouveau guidon en place
(réalisé sans trucage ou presque ...)
Le compteur assemblé
Le compteur remonté sur le té (j'aime prendre des poses ... :D)
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